LES SAINT-SEIYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM SAINT-SEIYA SUR LE JEU RISE OF LORDS
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite blague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riclevaillant

riclevaillant


Messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : gironde

petite blague Empty
MessageSujet: petite blague   petite blague Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:44

Tite blague !!
Un chef demande à sa secrétaire :
- Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 Euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La secrétaire demande à réfléchir afin d’en parler à son mari.
Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressé, il lui dit :
- Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras de l’argent.
Alors il prend un billet de 500 Euros, le jette par terre et, avant qu’il n'ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et cette fois-ci, il n’a même pas le temps d’ouvrir sa braguette.
Il lui dit :
- C’est bon, acceptes ce que ton chef te propose, et on aura de l’argent.
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande :
- Qu’est-ce qui t’arrive ?
Sa femme lui répond alors :
- Mon chef m’a appelée et il a jeté 500 Euros par terre.
Le mari :
- Et tu n’as pas réussi comme hier ?
Sa femme :
- Tu crois que c’est facile avec des pièces d’ 1 Euro !
Revenir en haut Aller en bas
tanguigui

tanguigui


Messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : rol =) lannion cote d armor bretagne

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:23

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus
très mobile...

Georges P., un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait
se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin

qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.

Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.

Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?"

il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "

La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.
Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.

"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.

Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."

Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."

Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:40

C'est l'histoire d'une blonde (et oui, trop c'est trop mais on les aime)

qui va dans l'avion pour aller a Londre.

Elle a une place pres du hublot...

Vous qui ete la rangée d'a coter, soit celle du milieu, voulez prendre sa palce.

Que lui dite vous pour qu'elle vous laisse sa place sans discuter?Et meme en étant contente?









Je vous laisse réfléchir....
























Ba alors on flanche?































Pfff meme pas drole, t'es pas courageu!!Pour la peine descend encore un peu!




































Bon ok, voila la réponse=> Suffit de lui dire que y a que les sieges de la rangée du milieu qui vont a Londre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:46

Cool les gars mais les meilleures blagues sont les plus stupides en plus on en invente à volonté attention je m'y met^^

Tout se déroule dans un ptit village Africain.
la règle d'or pour punir les voleurs: on te fais bouffer tout ce que tu vole par derrière enfin vous voyez bien j'espère^^

Et ce jour là deux personnes s'étaient rendu coupable de vol le premier d'un sachet de citron qu'on commença par lui enfoncer le mec il pleurait tellement mais pas autant que le mec d' à coté à qui on n'avait encore rien fait mais qui hurlait en se débattant à chaque fois que l'autre encaissait ses citron volé

le chef lui demanda mais fils pourquoi hurle tu ainsi alors que ta punission n'a pas débuté? qu'as tu volé?


- (le mec)
Chef snif Sad snif affraid chef !! un sac de coco et une chèvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
tanguigui

tanguigui


Messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : rol =) lannion cote d armor bretagne

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:02

mdr 51
Revenir en haut Aller en bas
damenatou

damenatou


Messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:34

comme vous voulé des blagues stupide en voila une
c'est un belge qui veut une chambre d'hotel pour la nuit mais quand il arrive a l'hotel le maitre d'hotel lui dit qu'il n'y a plus de chambres mais le mec insiste et insiste et insiste tant que le maitre d'hotel finit part lui dit:
- monsieur , j'ai bien une petite chambre au dernier etage mais il y a un petit probleme avec cette chambre
le mec lui repond:
- c'est quoi le probleme avec la chambre dit-til moi car moi il me faut vraiment une chambre pour la nuit
- c'est une chambre hanté par un fantome qui vient tous les soirs a mimuit pile
le mec eclate de rire et dit : moi les fantomes ca me fait pas peur
surce le maitre d'hotel remet les clefs et le belge monte a sa chambre
il s'etale et commence a dormir mais a minuit pile, le fantome apparait est lui dit :
- hoooo!!!!! hoooo!!!!!! je suis le fantome a la quequette tordu.je.....
le francais terorisé quitte la chambre et l'hotel en hurlant :un fantome un fantome au secours!!!!
puis quelque jours plus tard un italien arrive et comme le francais veut prendre la chambre hanté et j'enfuit quand le fantome fait son apparaisition
puis arrive un francais qui a entendu l'histoire de ses deux ami et curieux veut cette chambre malgré les retisence du maitre d'hotel donne la clef le francais monte dans la chambre et commence a dormir a minuit pile le fantome apparait est dit :
-hoooooo!!!!hooooooo!!!!je suis le fantome a la quequette tordu .je....
le francais enervé d'etre reveillé lui dit :
tu veut que je te la redresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:07

j'aime bien celle si

Un type amène sa femme au restaurant.
Le serveur arrive, remarque le type et lui dit :
-Ah, bienvenue monsieur Robert! Ce sera comme d'habitude je suppose?
la femme demande a son mari :
-robert? Tu es déjà venu ici?
-Mais non voyons chérie, pourquoi je serais venu ici?
-Sur la petite scène a coté du piano, la chanteuse prend le micro et annonce :
-Et maintenant, pour notre ami Robert a la table 7, sa chanson préférée : you're my love.
-Robert? Tu es déjà venu ici, ne me ment pas.
-Mais nan chérie, je te jure! Ils doivent me confondre avec quelqu'un d'autre!
Et le repas continu sur le même ton.
A la fin du repas, le maitre d'hôtel viens les voir :
-Alors mon cher ami, je vous appelle un taxi?
-Robeeeert??
-Mais chérie, je te jure!
Le taxi fini par arriver, ils montent dedans, et s'en vont.
Et le chauffeur fini par se retourner et dit à robert :
-Eh bah mon vieux, on en a ramené des putes ensemble, mais une mocheté comme ça, c'est une première!
Revenir en haut Aller en bas
riclevaillant

riclevaillant


Messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : gironde

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
riclevaillant

riclevaillant


Messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : gironde

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:02

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.
La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c’est dégueulasse alors…
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie… restez correcte !
- Bien sûr madame… mais c’est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette… vous ne faites donc jamais l’amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame…. mais pas au point d’y laisser la peau!
Revenir en haut Aller en bas
riclevaillant

riclevaillant


Messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : gironde

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:04

une petite devinette

Quelle est la différence entre les seins d’une jeune femme blanche, et ceux d’une jeune femme noire?




























- Ceux de la blanche, on peut les voir dans play Boy, et ceux de la noire dans Géo.
Revenir en haut Aller en bas
riclevaillant

riclevaillant


Messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : gironde

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:07

un belge a paris a envie de se faire une petite parisienne il va voir une prostituee et lui dit bjr une fois j ai 5 euros et je voudrais m amuser avec une parisienne la fille lui dit avec 5 euros tu vas derriere l eglise et tu te soulage tout seul le belge s en va et revient 10mn apres revoir la fille qui lui demande qu est ce que tu vx encore? et le belge repond je viens payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:42

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SAINT-SEIYA :: Le Village :: Divertissement local-
Sauter vers: