LES SAINT-SEIYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM SAINT-SEIYA SUR LE JEU RISE OF LORDS
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un seigneur mystèrieux

Aller en bas 
AuteurMessage
John SLAITERS
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

Un seigneur mystèrieux Empty
MessageSujet: Un seigneur mystèrieux   Un seigneur mystèrieux Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:15

Alors que le royaume s'illuminait de son soleil qui éclairait de ces rayons les plaines enchantée.Un homme marchant vers un royaume quazi oubliée était en route pour un événement qui allait changer son existence a tous jamais!Il voyageait pendant des heures traversant des villages et rencontrant des paysans sur son passage qui comptaient leur mésaventure avec leur seigneur.L'homme décida de réglé les injustices de ces pauvres paysans qui tombaient sur le sol encore chaud par les rayons du soleil a cause de la famine qu'ils subissaient et de leurs efforts acharnée pour cultivée les terres qui servaient a nourire le seigneur et ces gardes.

Arrivée vers le chateau,les gardes bloquaient l'entrée a la personne essayant d'entrée.

"Ou te crois tu croupions de poulet?Tu ne franchiras point ces portes et tu en periras si tu ne travail point au champs!"

L'homme récitat une formule secrétement que les hommes ne pouvaient entendre.L'homme,prit,ensuite,son épée sur le dos a une vitesse surhumaine et mit l'épée sous la gorge du garde qui était en face de lui.L'autre garde venait de comprendre et sortit son épée.

"Tu trouves que j'ai l'air d'un gueux?Réfléchits bien avant d'ouvrir t'as grande gueule de babouin!Je suis le seigneur Slaiters et je viens de terre loingtaine!J'ai une proposition a faire a ton seigneur alors annonce ma venu!"

Le garde comprit que non seulement sa vie était en danger et que l'homme en face de lui n'était pas du genre a se laisser faire.L'autre garde c'est vu desarmée en quelques secondes car l'homme venait de le désarmer grace a la vitesse.Le premier garde s'executa et se dirigea vers son seigneur.Slaiters rengea son épée dans son étuit et le garde le regarda.

"Arretes de me fixer comme cela sinon,tu vas étre plus vite égorgée qu'un porc dans une boucherie!"

A ces paroles,l'autre garde fixa ailleur en ravalant sa salive.L'autre garde revenait en annoncant a Slaiters qu'il pouvait entré.Quelques minutes plus tard,Slaiters se retrouva devant le roi qui n'eu d'hospitalitée que son épée au fourreau et son ventre bien dodue.

"Messire,je suis le Seigneur John Slaiters qui vient de très loin et ..."


Mais avant de terminée,le seigneur en face de John exprima son sentiment en rottant impoliment et fétulent qui lui,John,n'avait pas trop apprécier.

"Assez de parole messire Slaiters!Pour moi,vous n'êtes qu'un sot d'arriver ici rien que pour me dérenger dans mes besognes!Gardes!Tuez le"

Les gardes qui étaient une dizaine encerclaient John.John sortit son épée.

"Vous,les gardes,si vous me suivez vous serez gracement récompenser.Je serais votre futur roi et vous le prouve.Je vais trancher la gorge de votre roi actuelle et lui prendrait sont trone avant même qu'il ne se soit rendu compte de quoi que se soit"

Il regarda sadiquement le roi et exprima sa formule.Il courrut vers le roi dans la vitesse surhumaine et trancha la gorge du roi pour le mettre a terre et s'assoir sur le trône épée a la main.Il étandait ces pieds sur le roi mort sur le sol et regarda les autres gardes.

"Alors!A qui le tour?"

Personne ne bougea et regarda John en exprimant le simple désire de le servir.Depuis,John dirigea les terres du royaume en y accordant plus de justice pour les pauvres paysans qui travaillaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur mystèrieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SAINT-SEIYA :: Le Village :: Le coin des RP-
Sauter vers: