LES SAINT-SEIYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM SAINT-SEIYA SUR LE JEU RISE OF LORDS
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Buvons aux nouveaux seigneurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:20

Buvons en l'honneur des nouveaux seigneurs de ce jour

IENIEN

LORDBIGOUD

SAVARIOR

flower cheers santa santa santa santa cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:46

Blurps, je suis déjà à moitié saoul!

J'ai néanmoins une petite question, tant que mon esprit reste à peu près lucide après ce breuvage bien mixé :

J'ai attaqué quelques seigneurs classés entre 12000 et 14000. Je ne comprend pas une chose. Ceux qui ont de l'argent sont tous inattaquables! Rouge claire. Pourquoi?

Lord bigoud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:58

ils sont inataquables car ils ne sont pas encore arrivés au niveau 4 du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:27

Merci pour la réponse...
Ben c chaud pour trouver du pognon à piller....lol


Autre question : Au niveau des armes je me tate entre la grande hache et la Hallebarde. Sachant que l'une a plus de défense que l'autre et moins d'attaque.
J'avais pris la Hallebarde et j'ai tout revendu pour prendre la grande hache.

Je suis au niveau 4 et il me reste 17 jours de protection que je vais conserver. Que faut il que je monte maintenant. Je pense que l'important au départ sont les espions puis les sorciers, n'est ce pas. Faut il aussi développer d'autres troupes?

Lordbigoud
Revenir en haut Aller en bas
riclevaillant

riclevaillant


Messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : gironde

Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:39

bonsoir lord,
pour les mecenaires attaque , tu prend des grande haches
pour les cavaliers, des fleaux
et maitre de sieges des beffroi


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riclevaillant

riclevaillant


Messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : gironde

Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:41

et maintenant je laisse le maitre d' arme.....lancelot faire......il serra ton parrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:52

Re,

Et bien j'ai hérité d'un bon parrain....Ma foi, je sens que je vais me plaire dans cette team. Au départ, c'est un peu la loterie pour tomber dans un bon groupe motivé et parlant en plus correctement le Français....

Pour choisir ma team, c'est déjà mon premier réflexe : repérer le langage SMS....Je n'aime pas ca du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:54

Oui Lord, le nerf de la guerre ce sont les espions et le clonage des sorciers. C'est l'essentiel.
Essaie de faire les espions le plus vite possible, ca coute cher mais ca rapporte :
ce sont eux qui déterminent combien tu pilles aux adversaires !
voici comment cela fonctionne :

On distingue donc trois palliers importants :
60 espions, tu pilles tout une fois sur trois
90 espions, tu pilles tout deux fois sur trois
180 espions, tu pilles toujours tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:59

Merci Lord, on va essayer de faire du mieux possible....

Pour piller tu trouves de grosses sommes selon les heures, tôt le matin et tard le soir en général.
Revenir en haut Aller en bas
riclevaillant

riclevaillant


Messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : gironde

Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:14

n' oublie pas de passer sur le forum interne ou tout les seigneurs de la team present ce retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:51

savarior arriva dans la taverne un peut extenué de sa journée

bonjour seigneurs et ami voyant que tout le monde le regarder

il s'exclama puisque tous le monde est rassembler en ceux lieux j'offre pour ma bienvenue UNE TOURNEE GENERALE

il s'avança donc vers le tavernier garcon une tournée s'il te plait

puis alla s'asseoir en attendantt son verre

hipip hip hourra !!!!!!!! hic !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
riclevaillant

riclevaillant


Messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : gironde

Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:12

et votre future reine qui n' ais pas là pour offrir le tonnaux............bon je le met sur la table............... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:50

re a tous

j'offre une tournée général pour etre revenue
Revenir en haut Aller en bas
tanguigui

tanguigui


Messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : rol =) lannion cote d armor bretagne

Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:10

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:08

kikou a tous je reformule tous mes voeux aux nouveaux arrivants dans notre team, si je peux vous aider en quoi que ce soit n hesiter pas, je suis là pour vous servir lol :lol: mais n abusez pas comme même pale car je suis trés fatiguée provisoirement je l espere bon jeu a tous et longue vie a notre team qui devriendra j en suis sur ! une officiel !!!! je mets a votre disposition un tonneau que mon futur vous a gentillement servit !! pour que nous trinquions tous aux nouveaux de cette semaine avec eux !!!!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
tanguigui

tanguigui


Messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : rol =) lannion cote d armor bretagne

Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:58

bonne chance

nous aussi aimerions être officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:15

salut a tous

et oui tanguigui tous lemonde aimerais bien etre officiel mais sa se gagne Surprised

allez un coka cola suis a la diete moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:28

j'ai deux noob de pôtes qui pourrait rejoindre la team bien entendu un mp de votre part et c'est fait.

je vous done leurs nom KAHA et OKOSHUMARU Très actifs je peux vous l'assurer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons aux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Buvons aux nouveaux seigneurs   Buvons aux nouveaux seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons aux nouveaux seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir aux seigneurs(esses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SAINT-SEIYA :: Le Village :: La taverne-
Sauter vers: